Partenariat avec les buralistes

Publié le par Admin


Pendant tout le mois de novembre, à l'initiative de la Confédération syndicale des buralistes et de Trisomie 21 france, des actions ont eu lieu partout en france pour soutenir la communication de nos associations. 

 

"C'est ma vie je la choisis."



dans les Ardennes, pour le dernier week-end de l'opération, Sébastien et Alain à Charleville, Maud à Revin et Thomas à Renwez, sont passés "derrière le comptoir" et ont servi la clientèle aux côtés des partenaires. Merci à eux de les avoir accueillis... et Merci aux jeunes d'avoir "joué le jeu"..

Thomas à l'encaissement et aux côtés de sa tutrice d'un jour...SAM_1051.JPG

 

Pour la petite histoire, Thomas a été épatant.
j'ai beau "y croire" et savoir en quoi je veux croire, connaître un peu thomas, il m'a bluffée par son professionnalisme !.. passant allègrement de l'encaissement monnaie, à la carte bleue, au retrait des colis, au scan des produits....... tout çà avec le sourire, et comme s'il avait fait çà toute sa vie !... Véro

 

Lire la suite dans l'union/l'ardennais notre partenaire sur la journée de la trisomie dans les ardennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article