Bienvenue Mélodie

Publié le par Admin

Mélodie vient d’être recrutée pour assurer le secrétariat de l’association.

 

« J’ai 26 ans et suis encore étudiante. Je prépare un diplôme d’Admistration d’Entreprise à Economie Sociale avec l’Université de Reims, avec pour objectif le Master en insertion socioprofessionnelle.

Sensibilisée au monde du handicap, j’ai travaillé 2 ans auprès d’enfants déficients auditifs et, pour avoir découvert le milieu de l’intégration scolaire, je me suis rendu compte de l’étendue du travail qui nous attend pour aider à l’autonomie.

Pourquoi vouloir rejoindre Trisomie 21 Ardennes ? L’association travaille à l’intégration des personnes porteuses de trisomie 21 au niveau social et professionnel et c’est un « combat » que je partage.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article