Piano, percussion et poésie

Publié le par HD

Benoit Eple et Nathalie Nechtschein ont enchanté l'auditoire rassemblé à l'ENMD de Charleville-Mézières dans le cadre de la journée nationale de la Trisomie 21.

En effet, après une prestation remarquée des percussionnistes de Trisomie 21 Ardennes.

Benoit s'est installé au piano pour nous ravir par son toucher de clavier et sa sensiblité, tandis que Nathalie nous a donné une leçon de vie au travers de sa poésie.

Un seul mot époustouflant !  

     Un clic sur la photo vous serez récompensé...

Concert_034

Si vous étiez présent , encouragez- les tous par vos commentaires

Publié dans t21ardennes

Commenter cet article

véronique nonon 21/11/2007 10:15

Je confirme... "époustouflant"...
En tant que simple "citoyenne du monde", en tant que maman, mais également en tant que présidente de trisomie 21 ardennes, je suis ravie et fière d'avoir pu accueillir Benoît et Nathalie sur la scène de l'E.N.M.D (Merci encore à Monsieur MERCUREANU pour son accueil), mais également Julian, Lucie, Baptiste, Nicolas, Olivier, Maud, Erwan, Solenn, Sébastien, Gérald et Alain dans une création musicale très créative, sous la baguette magique de Maryse FLORES.
Un grand moment d'émotion, partagé par une centaine de spectateurs, familles, professionnels, amis, extérieurs.. enfants et adultes trisomiques... qui ont eu la preuve, s'il en fallait une, qu'on peut être différent, porteur de trisomie 21, et avoir et pouvoir dire les choses telles qu'on les vit..
Un magnifique souvenir partagé...
Une belle leçon pour nous tous..   et une belle introduction pour notre prochaine manifestation qui sera, en janvier, l'organisation d'une conférence sur l'autodétermination.