EXPOSITION PHOTOS "TRISOMIE 21 INTEGREE"

Publié le par HD


A VOIR ABSOLUMENT...

du 10 au 16 novembre à la Vitrine du Conseil Général des Ardennes, Place Ducale à Charleville-Mézières, avec en point d'orgue, la séance de dédicace de Pascal DUQUENNE et Huguette VANDENPUT.

du 17 au 21 novembre,  EXPOSITION PHOTOS "TRISOMIE 21 INTEGREE" dans son intégralité, à la Maison Départementale des Personnes Handicapées des Ardennes - avenue De Gaulle à Charleville Mézières,



















publication avec l'accord de B.LIGNEL

Baptiste Lignel regarde les gens. Souvent de face, souvent de près. Il tente de les montrer toujours dans une grande humanité, parfois à l’encontre de certains stéréotypes.
A l'école, au square, à la danse ou au judo, il a saisi des instants d'enfance et de plaisirs. Des instants ordinaires qui rendent encore plus inacceptables les difficultés d'intégration des personnes porteuses de trisomie 21.
Par ses tableaux, il rend compte de ces moments partagés. En surimpression, les enfants, leurs familles et les professionnels qui les accompagnent témoignent d'une autre réalité, de réflexions, de moments de doute et de colère et de leurs aspirations à une trisomie intégrée... par la société..

V. NONON






Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article